CGV

[ CGV HOTEL LONDON PARIS ] – AOUT 2021

 

Conditions d'annulation

Vous pouvez annuler votre réservation en cliquant sur le lien à la fin de votre e-mail de confirmation et en suivant les instructions affichées sur votre écran.

Si votre réservation comporte des frais de réservation, merci de prendre note que ceux-ci ne sont pas remboursables.

Il est conseillé d'annuler aussitôt que possible une fois que la cause de l'annulation est survenue.

 

Frais d’annulation

Tarif « Non annulable, non remboursable » :

Les frais d’annulation ne sont pas remboursables en cas de sélection d’un tarif non annulable, non remboursable. Dès la réservation effectuée, 100% de la réservation est facturée et non remboursable.

Tarif « Annulation sous conditions » :

Dès la réservation effectuée, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable. Si annulée le jour d'arrivée ou en cas de non-présentation, 100% de la réservation est facturée et non remboursable.

Tarif « Annulation gratuite avant X jours » :

Annulation gratuite « x » jours avant la date d’arrivée. Ce nombre de jours (x) est précisé sur le moteur de réservation au moment de la réservation.

Si la réservation est annulée après cette date, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable. Si annulé le jour d'arrivée ou en cas de non-présentation, 100% de la réservation est facturé et non remboursable.

En cas d’annulation, si vous avez payé en ligne tout ou partie de la réservation, ce montant vous sera restitué après déduction des frais d’annulation (à l’exception des offres non annulable non remboursable).

L’hôtel procède à la pré-autorisation d’un montant compris entre 200€ et le montant de la première nuit (si plus de 200€).                                                                                                       

 

Taxes

Les tarifs sont affichés TVA comprise. La taxe de séjour, les taxes gouvernementales ou locales pourront être demandées en supplément.

 

Heure d'arrivée / Heure de départ

Votre chambre sera disponible à la réception à partir de l'heure indiquée ci-dessous :

Heure d'arrivée (à partir de) : 15h00

Heure limite de départ : 11h00

 

Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre au plus tard à l'heure indiquée ci-dessous. La facturation d'une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.

 

Il est recommandé d'utiliser la case "Commentaires ou informations complémentaires" du formulaire de réservation pour avertir de votre heure d'arrivée estimée, particulièrement si celle-ci est tardive.

Horaires d'ouverture de la réception : Réception 24h/24

Paiement et monnaie de facturation

Aucun paiement en garantie. Une emprunte de carte bancaire vous sera demandée mais la carte ne sera pas débitée.

 

Dénomination sociale

Hôtel London

 

Modalité de traitement des réclamations

Pour effectuer une réservation d’un service disponible sur le site, le client peut contacter du lundi au dimanche 24h/24, notre réception au service de réservation de l’hôtel au +33 (0)1 48 24 54 64 (prix d’un appel local).

 

Pour toutes questions liées à la bonne exécution d’un service réservé sur le site (demandes d’informations complémentaires, de modification ou d’annulation d’une réservation), le Client est invité à contacter directement l’établissement : les coordonnées de l’hôtel sont indiquées dans l’e-mail et la page de confirmation de réservation et sur la fiche de l’hôtel London présente sur le site.

 

Pour toutes remarques et/ou pour toutes réclamations relatives à une réservation d’un Service sur le Site (plainte, inexécution ou mauvaise exécution du Service), le service client est à votre disposition :

  • Par téléphone, 7j/7, 24h/24, au +33 (0)1 48 24 54 64 (prix d’un appel local) ;
  • Sur mail, à l’adresse de l’hôtel suivante : reservation@hotellondon.fr ;
  • Par courrier postal, à l’adresse suivante : Hotel London 32 Boulevard des Italiens, 75009 Paris, France

 

Pour faciliter le traitement des réclamations, il est conseillé d’adresser les réclamations au service client relatives à l’inexécution ou à la mauvaise exécution des Services par écrit dans les huit (8) jours après la date de réalisation du service.

 

Dans ses relations avec le service client, le Client s’engage à rester courtois et à ne pas formuler de propos désobligeants vis-à-vis de l’hôtel ou de ses employés / collaborateurs, dans le respect des règles de bon sens et de politesse. L’hôtel London se réserve le droit d’engager toute mesure appropriée à l’encontre du client en cas de comportement préjudiciable ou répréhensible (notamment fâcheux, malveillant ou insultant) à l’égard notamment de l’hôtel, des entités de son groupe ou de ses collaborateurs.

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